Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le visage de l'inconnu ...

Samedi 30 janvier 2016

30 Janvier 2016 , Rédigé par Jean-Claude

Samedi 30 janvier 2016

Mais non ce n'est pas l'Himalaya, mais la magnifique vue de ma chère Suisse retrouvée.

Mon congé sabbatique a pris donc fin hier et je vous offre ma dernière page de blog. J'espère que vous avez eu du plaisir à me suivre. De mon côté beaucoup de plaisir à constater les nombreux lecteurs présents lors de ces presque 6 mois.

L'émotion étant très forte, je vais faire place aux images plusqu'au texte pour cette dernière, avec un florilège d'insolites !

Coupe de cheveux à la mode. Plus prêt du prophète qui aime les couleurs

Coupe de cheveux à la mode. Plus prêt du prophète qui aime les couleurs

Et oui même là-bas. Sauf que c'est hors de prix !

Et oui même là-bas. Sauf que c'est hors de prix !

Pas de limites pour amplifier le bruit !

Pas de limites pour amplifier le bruit !

L'ingéniosité locale

L'ingéniosité locale

Un fervent supporter de criket

Un fervent supporter de criket

Le  meilleur moyen pour devenir millionnaire à Dhaka. Punir les contrevenants !

Le meilleur moyen pour devenir millionnaire à Dhaka. Punir les contrevenants !

Dites ! j'ai un petit problème d'électricité...... Vous pouvez réparer ?

Dites ! j'ai un petit problème d'électricité...... Vous pouvez réparer ?

Merci de ne pas lire à l'envers !

Merci de ne pas lire à l'envers !

C'est toujours mieux que le bâton pour frapper les rickshaw !

C'est toujours mieux que le bâton pour frapper les rickshaw !

La directrice du foyer est très connue à Dhaka !

La directrice du foyer est très connue à Dhaka !

Que faire quand la porte ne s'ouvre pas ! La regarder ! Et à 4 c'est tellement mieux !

Que faire quand la porte ne s'ouvre pas ! La regarder ! Et à 4 c'est tellement mieux !

J''étais pourtant sûr que l'on venait m'arrêter ! Juste une photo pour la police locale !

J''étais pourtant sûr que l'on venait m'arrêter ! Juste une photo pour la police locale !

Indispensable à Dhaka pour savoir tout ce qui n'est pas respecté !

Indispensable à Dhaka pour savoir tout ce qui n'est pas respecté !

Il n'y a pas eu un jour sans sourire, sans un geste d'amitié et d'amour. La pauvreté sûrement, la pollution et les odeurs nauséabondes une réalité quotidienne, un traffic de fous. Mais un peuple d'une grandeur d'âme incroyable et d'une serviabilité extraordinaire.

Merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci de nous avoir fait voyager à l'autre bout du monde. C'était très impressionant et super intéressant de vivre toutes tes découvertes. Bienvenue chez toi, amitiés
Répondre